Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kya, La Femmeuh-Chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kya
novice
Kya


Nombre de messages : 18
Age : 115
Localisation : Perdue quelque part
Date d'inscription : 10/06/2006

Kya, La Femmeuh-Chat Empty
MessageSujet: Kya, La Femmeuh-Chat   Kya, La Femmeuh-Chat EmptyDim 9 Sep - 8:37

Bonjour à tous, jeuh suis déjà venueuh z'ici mais aprés m'êtreuh éclipséeuh (j'en suis désoléeuh;_; ) jeuh reviens. ^_^

Ma Kya à uneuh histoireuh mais disons queuh jeuh neuh sais pas trés bien déssiner... =x
Alors j'ai l'histoireuh dans ma têteuh.

Kya est uneuh femmeuh-chat, elleuh penseuh êtreuh la derniereuh deuh sa raceuh.
Elleuh est assé sombreuh et a un sourireuh tristeuh.
Elleuh détesteuh les maleuhs deuh la raceuh humaineuh.
Elleuh est gentilleuh (d'uneuh trés grandeuh bonté) avec les enfants et les femmeuhs, elleuh n'aimeuhs pas la lumiereuh du jour ceuh qui rends trés difficileuh deuh la voir en journéeuh.
Elleuh parleuh (son accent) commeuh mouwa (x) ).
Elleuh seuh bats avec un fouet en cuir, et ses griffeuhs selon les occasions...
Elleuh est chasseuseuh deuh primeuh.
Elleuh neuh connait pas son âgeuh, mais a l'apparenceuh d'uneuh femmeuh deuh 18-20 ans.
Ses couleurs sont leuh Noir, leuh Rougeuh et leuh Violet (foncé commeuh la couleur deuh l'écritureuh).

Petiteuh partieuh deuh l'histoireuh :

Elleuh a uneuh raison particuliereuh deuh neuh pas aimer les hommeuhs...
C'est qu'ils ont ravagés sa raceuh.
C'est deuh ceuh qu'elleuh seuh souvient, sa raceuh (ou clan) ayant été attaqués par des hommeuhs, sa mêreuh lui avait demandé d'aller seuh cacher quelqueuh part, uneuh secousseuh terrrestreuh la assoméeuh.
Quand elleuh s'est réveilléeuh, elleuh était seuleuh et il y avait plein deuh cadavreuhs autour d'elleuhs, des hommeuhs, beaucoup d'hommeuhs, mais aussi tout les membreuhs deuh son clan, elle pleura trés fort et couru leuh plus viteuh possibleuh, mêmeuh sous leuh poids deuh ses jambeuhs abiméeuhs, jusqu'a un moment où elleuh arriva dans uneuh villeuh.
Des hommeuhs la trouvèrent, elleuhs s'est faiteuhs agrésséeuh (à causeuh deuh sa queueuh et ses oreilleuhs) et jetéeuh dans uneuh rueuh où ils jetaient les poubelleuhs.
Quand elleuh seuh réveilla (elleuh n'a pas été violéeuh), elleuh vouleuh mouriri mais elleuh seuh promis deuh seuh venger un jour...

J'ai vous ai déjà dis en haut ceuh qu'elleuh est devenueuh.

Pour tous ceux qui ont du mal à lireuh avecma façon d'écrireuh voici l'histoireuh en version normaleuh x) :

"Elle a une raison particulière de ne pas aimer les hommes...
C'est qu'ils ont ravagés sa race.
C'est de ce qu'elle se souvient, sa race (ou clan) ayant été attaqués par des hommes, sa mère lui avait demandé d'aller se cacher quelque part, une secousse terrestre la assommée.
Quand elle s'est réveillée, elle était seule et il y avaient plein de cadavres autour d'elles, des hommes, beaucoup d'hommes, mais aussi tout les membres de son clan, elle pleura très fort et couru le plus vite possible, même sous le poids de ses jambes abîmées, jusqu'a un moment où elle arriva dans une ville.
Des hommes la trouvèrent, elle s'est faite agressée (à cause de sa queue et ses oreilles) et jetée dans une rue où ils jetaient les poubelles.
Quand elle se réveilla (elle n'a pas été violée), elle voulue mourir mais elle se promis de se venger un jour..."


voilà +_+
Jeuh crouwa avoir tout dis ^_^


PSeuh : pour tous ceux qui veulent meuh connaîtreuh mieux demandez mouwa et jeuh ferais uneuh autreuh présentation deuh mouwa mais dans la partieuh Hors RP ;p
^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyahime.skyblog.com
Hyckit
L'ultime immortel
Hyckit


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Non loin d'une personne qui en a besoin ....
Date d'inscription : 27/05/2006

Kya, La Femmeuh-Chat Empty
MessageSujet: Re: Kya, La Femmeuh-Chat   Kya, La Femmeuh-Chat EmptyLun 17 Sep - 7:34

sympathique ^^ a savoir si elle supportera une rencontre avec moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/urielle-plumeblanche/
urielle
archange spectral
urielle


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : perdu quelque part
Date d'inscription : 27/05/2006

Kya, La Femmeuh-Chat Empty
MessageSujet: Re: Kya, La Femmeuh-Chat   Kya, La Femmeuh-Chat EmptyVen 28 Sep - 2:10

wwaaah , une autre neko (^o^), j'espere que nous nous rencontrerons au détour une taverne^^. Je pence que sa ferais tres plaisir a xiao de te rencontrer.

rebienvenue parmis nous

ps, j'adore ta banniere ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-immortel.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Kya, La Femmeuh-Chat Empty
MessageSujet: Re: Kya, La Femmeuh-Chat   Kya, La Femmeuh-Chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kya, La Femmeuh-Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff :: Présentez Vous (RP)-
Sauter vers: