Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 urielle & parn

Aller en bas 
AuteurMessage
urielle
archange spectral
urielle


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : perdu quelque part
Date d'inscription : 27/05/2006

urielle & parn Empty
MessageSujet: urielle & parn   urielle & parn EmptyMer 31 Mai - 9:55

le petit urielle,un personnage pas tres dégourdi mais plain de bonne volonté.

ange maladroit et malchanceux, il ne paret pas tres fort ( et il faut le dire il est totalemant eclipsé par hyckit sur ce point) mais il mise tout sur ses technique d'enchainemant originale et sa rapidité.

on ne le voie pas beaucoup en action car je n'est pas tojours le temp pour dessiné.La totalité de son passé sera raconté sous forme de romant et croyez moi, vous n'etes pas au bout de vos surprises.


quand à parn c'est en fait l'envelope charnel de urielle sur terre, c'est à l'origine un meurtrier et tueur en série, avec une préférence pour les femme.

le fait qu'urielle et hyckit soit ensemble releve du miracle tent ils sont opposé, mais c'est aussi ce qui fait leur force.
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-immortel.actifforum.com
urielle
archange spectral
urielle


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : perdu quelque part
Date d'inscription : 27/05/2006

urielle & parn Empty
MessageSujet: Re: urielle & parn   urielle & parn EmptyVen 9 Juin - 4:16

Pour le caractère d'urielle, j'ai pris le mien comme base puis j'ai accentuer certain très, ainsi on obtiens un personnage joyeux, sourient , très maladroit et excessivement malchanceux.
Ils est également un peut simple d’esprit, il ne comprend pas vite et n’est pas très dégourdit dans ce qu’il fait, il aime prendre son temps et analyse toujours une situation avant de foncé été baisser dans les ennuis .Il est aussi très déterminer , courageux et n’hésitera pas à ce sacrifier pour sauver quelqu’un en détresse.
Cependant on peut parfois voir au font de ses yeux une grande tristesse, et quand il se retrouve seul la nuit, il s’isole pour que personne ne voie à quel point il est fragile.



Pour parn c’est un peut différent, il est fonceur, provocateur et très agressif. Il se considère supérieur et ne manque jamais une occasion de rabaisser les autres. Bien qu’il n’est pas excessivement fort il est très violent , rusé et fourbe, hyckit l’apprendra à ses dépens quand parn lui tendit un piège et le laissa au milieu d’une horde de monstres très puissant. Twisted Evil
Il ne compte que sur lui et ses connaissances en alchimie (domaine dans lequel personne ne l’égale ).
Quand il souri c’est toujours mouvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-immortel.actifforum.com
 
urielle & parn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff :: Présentez Vous (RP)-
Sauter vers: