Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Xiao

Aller en bas 
AuteurMessage
Xiao
novice
Xiao


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2006

Xiao Empty
MessageSujet: Xiao   Xiao EmptyLun 12 Juin - 5:50

Bonjours à tous, moi c’est xiao. Je suis l’une des dernière représentante de ma race (la race des nékos cat ), je connais urielle depuis plusieurs siècle (avant même que hyckit ne vienne au monde) et je le suis dans toutes ses aventures.

Je suis très directe et spontané, un peut violente, je ne recule devant rien pour arriver a mes fins. Voleuse de profession (et de nature, bah oui il faut bien manger), je pense me reconvertir dans le commerce (de l’argent facilement gagner flower ).

Pour ceux qui veulent savoir xiao est un diminutif car mon vrai nom est beaucoup trop long et dur à prononcer dans la langue des humains (oui je parle "l’humain" couramment ).
Mon vrai nom est Xiaorimilla Serevini Larius ( Xiaorimilla mon prénom, Serevini est une désignation spécial et Larius est mon nom de famille ,celui du roi Grémalior Larius).
Revenir en haut Aller en bas
 
Xiao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff :: Présentez Vous (RP)-
Sauter vers: