Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Memoires de Sargonas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sargonas
petit immortel
sargonas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2006

Memoires de Sargonas Empty
MessageSujet: Memoires de Sargonas   Memoires de Sargonas EmptyJeu 15 Juin - 3:40

Sargonas, qui est cette homme mystérieux ? d'où vient il ? Que veut il ? et pourquoi est il mon père...

Je suis Ethan Darckfist fils de Sargonas et d'Anthalya. Je n'est jamais connu cette homme, et malgrès le mal qu'il ai pu faire, ma mère n'a jamais cessé de l'aimer... Je suis l'un des seul à connaitre le passé de ce... monstre...

"Sargonas est né dans une ville très peu connu du nom de Tarsonis. Alors qu'il n'etait qu'un enfant de 7 ans, une attaque de Ankreg rasa totalement la ville. Peu d'habitants avaient réchapé à ce massacre, et Sargonas fue l'un d'eux : sa mère l'avait caché dans la grange, et lorsque ces monstres entrèrent, elle fit diversion en les attirant à l exterieur... et on ne l'a jamais revu...

Les habitants se rassemblèrent et comme la ville etait excentré des autres villes, leur chance de survie etait quasi inexistante, ne pouvant nourir correctement les enfants, les adultes décidère de les abandonner dans la forêt et les abandonnèrent à leur sort... Aucun enfant ne survecu à par Sargonas, qui pour survivre à ce milieu hostile, imitait les gestes des animaux et apprenant à combattre comme eux. Dans sa solitude, il ne pensait qu'à une chose : devenir plus fort. Car il pensait que si il avait été fort, aucune personnes de Tarsonis n'auraient souffert de cette attaque. Il se souvenait de tout ce que sa mère lui avait appris : dont le fait d'aider les gens dans le besoin... mais où etaient ces gens quand sa mère disparut dans la horde de monstres ? Où etaient ces gens quand ils l'abandonnèrent dans la foret ? non.. les gens n'avaient pas besoin de son aide, mais lui avait besoin de se venger."

Mère n'aimait pas me raconter cette partie de l histoire, elle dit toujours que ce fut pas de sa faute, que les gens l avaient rejeté, et que comme c'etait encore un enfant, il n'etait pas responsable de ses actes....

" Trois ans passèrent, Sargonas s'entrainer à chaque instant, grimpant aux arbres pour l endurance, coupant du bois à mains nues pour sa force... Il apprit plusieurs techniques en imitant les animaux mais en inventa une d'une violence inoui, mais lorsqu il l utilisa la premiere fois, il se brisa le bras, car son corp ne pouvait resister à la puissance destructrice de son poing ... Apres que son bras fue "gueris" il retrouva le chemin de Tarsonis... Il attendit que le jour se couche... la ville recommencer à vivre, les survivants avaient rebati les maisons et semé de nouvelles récoltes... tout etait normal... trop bien au gout de Sargonas... Combien d'enfant etaient mort à cause d'eux ? Il s'approcha d'un des gardes l'attrappa au niveau de la nuque et la brisa, il prit son arme et la torche qui gisait à ses pieds. Il mit le feu à la ville, brula les recoltes et tua tout ceux qu'il croisait... et la il vit une forme bouger au coin de son oeil, il se retourna pret à frapper et à tuer le malheureux qui n'avait pu s enfuir assez loin de lui. Son geste se stopa net, il allait tuer une femme qui essayait desesperement de sauver son jeune enfant pris entre les flammes d'une maison... Il ne put tuer la femme... il repensa à sa mère... comment pouvait il tuer des enfants ? ce n'etait pas se qu'il voulait, il voulait se venger... juste faire payer aux hommes qu'il l avait abandonné... il ne voulait pas devenir un monstre... il jeta son arme et entra dans la maison en flamme... la chaleur etait insuportable, mais il trouva l'enfant, le prit dans ses bras et ressortit. Ses cheveux etaient brulé, la chaleur l'avait épuisé. La femme à coté de lui ne savait pas si elle devait le remercier d'avoir sauvé son fils ou le hair d'avoir detruit sa ville, elle prit juste son enfant et s'enfuit loin de ce carnage. Alors qu'il etait au bord de l'evanouissement, quequ un arriva par derriere et le frappa... tout devin sombre autour de lui... il etait vaincu..."

Ceci fut les debuts de mon père... pas très brillant me direz vous... c'est parceque vous ne connaissez pas la suite...



Mémoire de Sargonas, par Ethan Darckfist
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit
L'ultime immortel
Hyckit


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Non loin d'une personne qui en a besoin ....
Date d'inscription : 27/05/2006

Memoires de Sargonas Empty
MessageSujet: Re: Memoires de Sargonas   Memoires de Sargonas EmptySam 17 Juin - 8:37

c'est exeptionel !! je n'aurais jamais pensais que sa vie dbutait comme ca ..même pour moi mon maitre a des secret !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/urielle-plumeblanche/
Alabaster
novice
Alabaster


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2006

Memoires de Sargonas Empty
MessageSujet: Re: Memoires de Sargonas   Memoires de Sargonas EmptySam 17 Juin - 8:41

et vous ne savez encors rien bande de sots !
Revenir en haut Aller en bas
sargonas
petit immortel
sargonas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2006

Memoires de Sargonas Empty
MessageSujet: Re: Memoires de Sargonas   Memoires de Sargonas EmptyMar 20 Juin - 6:25

Alabaster a raison *sourit*
Moi meme j'ignorais l existance de Ethan... je me demande si il sait vraiement tout.... A ce qu il parait, la suite est pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
sargonas
petit immortel
sargonas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2006

Memoires de Sargonas Empty
MessageSujet: Re: Memoires de Sargonas   Memoires de Sargonas EmptyMer 5 Juil - 8:02

Ethan : « Il est temps de vous conter la suite de mon récit, Sargonas fut assommé par un garde et il fut conduit dans les mines de Nashkel en tant qu esclave. Il passait ses journées à tailler la roche, et à transporter de lourde cargaison de fer. Cela ne l’ennuyait pas plus que ça… il prenait ça pour un défit, un entraînement supplémentaire. Devenant jour après jours plus fort, il apprit à travailler le fer, il était surveillé bien sur, ses geôliers ne souhaitaient pas que l un de leur détenue fabrique une arme pour s enfuir. Tout les soirs, Sargonas prenait en cachette un peu de fer, et l apportait dans sa cellule, et tout les soirs, il travaillait le fer à main nue…
Il n’avait pas l intention de passer sa vie dans les mines, le soleil lui manquait. Il avait attendu bien sagement pendant des mois… voir des années, les gardes le connaissaient, il était réputé pour être l’homme qui avait survécue le plus longtemps dans les mines… Mais un jour, le gentil prisonnier prit son arme de fortune : des griffes de fer, il avait l intention de sortir et personne ne l arrêterait. Il ne rencontra pas de véritable résistance, mais quand il arriva à la sortie, un mage lui barra la route : « Tu es bien sot pour pouvoir croire que tu sortirais d ici vivant »

Le combat qui débuta était inégale, mon géniteur n’avait aucune expérience réel dans les combats magique. Lorsque le mage envoyait une boule de feu, Sargonas, l’esquivait de justesse, mais le sort explosait et il se prenait la déflagration dans le dos. Sargonas commençait à perdre connaissance… un sentiment de rage et d impuissance l envahissait.
Mais alors qu’il allait être achevé par le mage, une ombre arriva, désintégra le mage en un rien de temps, et transporta le corps de Sargonas alors que celui ci était à demi conscient…

Lorsqu’il reprit connaissance, tout était si sombre, où était il ? Il ne le savait pas… Puis un peu plus tard, il rencontra un autre mage, habillé de noir, une capuche cachant son visage…
« Te voilà enfin réveillé, comment te nomme tu ?
- Sargonas
- Tu me semble prometteur Sargonas, voilà pourquoi je t ai sauvé, maintenant tu vas me servir, et si tu me sert bien, tu seras puissant, très puissant….
- Je suppose que je n’ai pas vraiment le choix…
- En effet, tu vas entrer dans le projet : Darckfist… »

Et c’est ainsi que Sargonas entra dans ce qui fut connu sous le nom de « La Main noire »

Mais si vous pensez que ça s’arrête la…. Le meilleur reste à venir »




Mémoires de Sargonas par Ethan Darckfist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memoires de Sargonas Empty
MessageSujet: Re: Memoires de Sargonas   Memoires de Sargonas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Memoires de Sargonas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff :: Présentez Vous (RP)-
Sauter vers: