Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 prof chomb

Aller en bas 
+2
urielle
prof chomb
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
prof chomb
Légende vivante
prof chomb


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : pret d'un arbre, en train de manger un pain au raisins avec nunurs
Date d'inscription : 29/05/2006

prof chomb Empty
MessageSujet: prof chomb   prof chomb EmptyMar 30 Mai - 4:00

(personne n'a l'air de se présenté, alors je tente ma chance, quitte a me planté^^)

on va faire le tour^^

IRL
(pour ceux qui m'on jamais vu^^)
alors, ba breton, c ce qui me cractérise le mieu
grand truc qui dit que des conneries

bon, maintenant, en jeu et autre truc ou c pas moi^^
ba prof chomb, le plus généralement un druide métamorphe, mais devien parfois un magicien, sa dépend si on peut^^
grand, gros, con, mais plein de culture que meme lui il comprend pas, mais gentil, toujours pret a aidé les autres, sauf les mort vivant qui sont plus vivant et que d'ailleur il les tues^^(sa c de la phrase^^)
plus sérieusemet, il est d'une nature a aidé et comprendre les gens qui l'entoure, cherche les rencontre amical, mais reste la plupar du temps isolé avec son ami, NUNURS^^ et vi, c un grand ami des ours.

que dire de plus, ba pas grand chose, il se découvre petit a petit^^

(voila, j'éditerai sa selon vos description^^, je suis pas doué pour les impro dans la présentation^^)
Revenir en haut Aller en bas
prof chomb
Légende vivante
prof chomb


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : pret d'un arbre, en train de manger un pain au raisins avec nunurs
Date d'inscription : 29/05/2006

prof chomb Empty
MessageSujet: Re: prof chomb   prof chomb EmptyVen 2 Juin - 4:14

prof chomb, voila une personne bien singulière....

ce jeune homme de 21 ans, est un druide métamorphe, bien qu'il est acquis de l'expérience, il continu cependant a ce faire maltraité par quasiment tous le monde, ou peut être le fait il exprès.....

Dans sa jeunesse, ses parent, une elfe et un humain, l'abandonnère dans une foret, un Hermite le prix sous son aile pour lui enseigné le druidisme, ainsi que les bienfait de la nature (c un peu la même chose, mais faite pas gaffe)

il devint par la suite un disciple d'Ehlonna, déesse de la nature, recherchent son pouvoir perdu, seul la découverte d'une source pourra permettre a Ehlonna de retrouver sa puissance, et permettre a prof, s'il en fait le choix de devenir archimage.

C'est ainsi que prof voyage de région en région pour trouver une ou plusieurs source.

(petit passage pour les amateur^^ c plus du délire, mais c aussi le début de prof)

un jour qu'il partait en foret chercher du pain elfique, prof sentit quelque chose derrière lui, ne voulant pas se retourner, il accéléra le pas, la chose derrière lui se mit a accélérer aussi...

Prof compris que c'était un ours, prof marchai de plus en plus vite, et l'ours en faisait autant.

Rendu a la boulangerie elfique, prof pris une baguette pas trop cuite, une demi parce que l'Hermite n'était pas la ce jour la, et un pain au raisin.

en sortant, prof vérifia si l'ours était toujours la, mais non, il était parti, il se mit donc a rentré chez lui, quand au détour d'une rue en pleine forêt, l'ours lui sauta dessus...

prof lui donna son pain au raisin, et depuis, l'ours le suit partout, connu sous le nom de nunurs.

PS Ehlonna ou Maïlikki
Revenir en haut Aller en bas
prof chomb
Légende vivante
prof chomb


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : pret d'un arbre, en train de manger un pain au raisins avec nunurs
Date d'inscription : 29/05/2006

prof chomb Empty
MessageSujet: Re: prof chomb   prof chomb EmptyLun 12 Juin - 16:45

et oui, je spoil ma parti^^ bon, après tous ce que les autres ont dit, je pense etre en mesure de rajouté un petit truc, en effet, prof chomb corespond assez a qui je suis^^, enfin, je vai peut etre me lancé des fleur, mais bon....... c d'après ce qu'on me dit^^

gentil, voir meme trop, s'occupe des affairer des autre pour les protégé, et reste isolé le reste du temps^^, voila, petite précision vite faite^^
Revenir en haut Aller en bas
urielle
archange spectral
urielle


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : perdu quelque part
Date d'inscription : 27/05/2006

prof chomb Empty
MessageSujet: Re: prof chomb   prof chomb EmptyMar 13 Juin - 5:53

Juste une petite parenthèse :

" prof lui donna son pain au raisin, et depuis, l'ours le suit partout, connu sous le nom de nunurs."

Je maudis se jour.Tu aurais mieux fait de le manger pour ton dîner, ce plantigrade.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-immortel.actifforum.com
Hyckit
L'ultime immortel
Hyckit


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Non loin d'une personne qui en a besoin ....
Date d'inscription : 27/05/2006

prof chomb Empty
MessageSujet: Re: prof chomb   prof chomb EmptyMar 13 Juin - 8:12

moi je l'aime bien nunurs ..il a jamais été mechant avec moi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/urielle-plumeblanche/
prof chomb
Légende vivante
prof chomb


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : pret d'un arbre, en train de manger un pain au raisins avec nunurs
Date d'inscription : 29/05/2006

prof chomb Empty
MessageSujet: Re: prof chomb   prof chomb EmptyMar 13 Juin - 10:00

c surtout qu'il est pas con le nunurs^^ il a pas envi de se prendre une grosse baf^^

mais je croit qu'il aime bien tous le monde, (sisi meme urielle^^)
Revenir en haut Aller en bas
prof chomb
Légende vivante
prof chomb


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : pret d'un arbre, en train de manger un pain au raisins avec nunurs
Date d'inscription : 29/05/2006

prof chomb Empty
MessageSujet: Re: prof chomb   prof chomb EmptySam 8 Juil - 9:11

voila, je vais pouvoir complété l'histoire de prof chomb aujourd'hui^^ comme sa, vous aurez tous les détails en main pour mieu comprendre sa psycologie si particulière^^

je vais vous parlé d'ehlonna^^

Maïlikki est une déesse bonne, de bonne humeur et prompt à sourire. Elle est amicale et loyale envers ceux et celles qu’elle appelle « ses amis ». Même si selle reconnaît que la mort fait partie du cycle de vie, elle n’est pas aussi « cœur dur » que Silvanus et soigne souvent les blessures des créatures car elle les trouve difficile à supporter. Elle est représentée comme une femme aux longs cheveux roux, yeux marron et portant une armure vert marron, parfois sous des traits semi-elfiques, mais souvent avec des traits humains. Les druides de Maïlikki sont autorisés par leur déesse à utiliser les armes des rôdeurs sans enfreindre leur loi.

Maïlikki est la fille de Hanali Celanil et de Silvanus et sœur de Eldath. Elle est servie par Gwaeron et Shiallia. Lurue la Licorne lui sert parfois de monture au combat, rendant ce duo extrêmement fort au combat. Elle est aussi alliée avec Shaundakul et Lathandre et s’oppose à toutes les divinités destructrices et mauvaises, comme Malar, Talos ou Talona

Dogme : Les êtres intelligents peuvent vivre en harmonie avec la nature sans que l’un soit détruit au nom de l’autre. Embrasse la nature sauvage et ne la crains pas. Protège les arbres et la forêt, ne fais qu’un avec la forêt. Punis ceux qui chassent pour le sport et ceux qui blessent inutilement les créatures de la forêt.



Plan de résidence : Foyer de la Nature
Domaines : Bien, Faune, Flore, Voyage
Arme favorite : Cimetère


vous voyez???? elle est gentille hein???

maintenant, je vais plus me raproché de ce ue prof chomb et elle font^^

en fait, prof chomb recherche des sources de pouvoir pour aidé sa déesse a vaincre ses ennemis^^ SANKA'ORR, KHALLOS et le ROI SANS CHAIR

ce dernier sest le seigneur des morts vivants....

Le Dieu OBAB-HAI est un dieu neutre neutre de la nature, et est le concurent direct d'ehlonna

donc prof parcour de multiple contré pour trouvé ses fameuse source de pouvoir, tous en détruisant les mort vivants qui se présentent devant lui^^

voila, je croit que vous avez maintenant tous le BG de prof^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashera
Apprenti immortel
Ashera


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2006

prof chomb Empty
MessageSujet: Re: prof chomb   prof chomb EmptySam 19 Aoû - 4:20

ta présentation à l'air bien trop longue à lire pour le pauvre démon que je suis Embarassed
Je vais enregistrer la page et prendre le temps de lire ca (qd j'aurai fini de tuer les orques devant chez moi:)
Revenir en haut Aller en bas
Ashera
Apprenti immortel
Ashera


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2006

prof chomb Empty
MessageSujet: Re: prof chomb   prof chomb EmptyDim 10 Sep - 7:24

Bon ca y est j'ai pris mon courage à deux mains... J'ai rien retenu! pardon pardon cyclops c'est mon petit cerveau de démon qui en est la cause Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
prof chomb
Légende vivante
prof chomb


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : pret d'un arbre, en train de manger un pain au raisins avec nunurs
Date d'inscription : 29/05/2006

prof chomb Empty
MessageSujet: Re: prof chomb   prof chomb EmptyDim 10 Sep - 14:00

je te raconterai tous^^ se sera plus simple^^
Revenir en haut Aller en bas
litteul carnage
Immortel
litteul carnage


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : entre l'enfer et ce qui pourrait resssenbler au parradi!
Date d'inscription : 19/06/2006

prof chomb Empty
MessageSujet: Re: prof chomb   prof chomb EmptyLun 11 Sep - 5:59

OUAI
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit
L'ultime immortel
Hyckit


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Non loin d'une personne qui en a besoin ....
Date d'inscription : 27/05/2006

prof chomb Empty
MessageSujet: Re: prof chomb   prof chomb EmptyMer 13 Sep - 0:08

... *est mort de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/urielle-plumeblanche/
Aiorios
petit immortel
Aiorios


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ciel et terre. Là où personne ne va jamais.
Date d'inscription : 02/08/2006

prof chomb Empty
MessageSujet: Re: prof chomb   prof chomb EmptyJeu 14 Sep - 7:44

hé prof, tu va rire ...... j'ai rien compri au dernier post Embarassed

Enfin bon ...... j'ai jamais trouvé le temps d'aller lire ton pavé et bah c'est fait là !!

donc bah ..... wow te plairais je pense (les druides sont excellents et se transforment en nounours)

bon sur ce, je vais prendre mon courage à deux mains et à dix orteils et je go sur ragnarok pour pexer un peu ><
Revenir en haut Aller en bas
prof chomb
Légende vivante
prof chomb


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : pret d'un arbre, en train de manger un pain au raisins avec nunurs
Date d'inscription : 29/05/2006

prof chomb Empty
MessageSujet: Re: prof chomb   prof chomb EmptySam 16 Sep - 4:17

j'ai des ouverture pour allez sur wow^^ mais je sais pas si j'irai^^ y'a pas de RP la ba, et je m'emmerde vite dans c genre de conditions^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiorios
petit immortel
Aiorios


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ciel et terre. Là où personne ne va jamais.
Date d'inscription : 02/08/2006

prof chomb Empty
MessageSujet: Re: prof chomb   prof chomb EmptySam 16 Sep - 5:55

il y a des serveurs basé sur le rp mais j'ai un peu du mal dessu Embarassed

De toute façon, le rp est ce que tu fait de ton personnage et le caractère que tu lui donne non ? dans ce cas il suffit d'adopter ce caractère en jouant quelqu'en soit le serveur. (sur mon serveur je suis perçu comme le seul hunter de la création ne sachant pas tirer sur un monstre sans en faire rappliquer une dizaine, mais toute fois serviable)

Apres, si tu veu tester je t'accueillerais sur arak aram ("l'arnaque ça rame" pour les intimes)
Mon perso là bas s'appele drow donc au plaisir de te voir éventuellement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
prof chomb
Légende vivante
prof chomb


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : pret d'un arbre, en train de manger un pain au raisins avec nunurs
Date d'inscription : 29/05/2006

prof chomb Empty
MessageSujet: Re: prof chomb   prof chomb EmptyDim 17 Sep - 6:12

on verra on verra^^

perso, le rp est très chiant quand personne d'autre n'en fait^^

sur nwn (la belle époque) j'était un peu le seul a attendre que quelqu'un s'y mette avec moi, j'ai jamais été intégré dans les RP pendant plusieurs moi, heureusement, sa c arrangé^^ n'est-ce pas les gens??
Revenir en haut Aller en bas
Aiorios
petit immortel
Aiorios


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ciel et terre. Là où personne ne va jamais.
Date d'inscription : 02/08/2006

prof chomb Empty
MessageSujet: Re: prof chomb   prof chomb EmptyDim 17 Sep - 9:02

hihihi, bah en meme temps, dans wow le rp consiste surtout au niveau de la classe et des talents que tu prends ^^

Un druide ne peut pas etre colérique, un war ne sais pas réfléchir et un chasseur ne comprend pas ce que veu dire "corps à corps"


Donc apres faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
prof chomb
Légende vivante
prof chomb


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : pret d'un arbre, en train de manger un pain au raisins avec nunurs
Date d'inscription : 29/05/2006

prof chomb Empty
MessageSujet: Re: prof chomb   prof chomb EmptyDim 17 Sep - 9:08

depuis quand un druide ne peut pas etre colérique????

je lutte depuis des année pour qu'on accepte enfin l'idée qu'il existe des druide méchand, voir meme capable de détruire une race (les humains par exemple, mais sa, vous le saurez un jour^^)

non, un druide peut s'il en a envi entrez en rage, presque devenir berserk, le seul truc c qu'il pert aussi temporairement ses pouvoirs s'il les a d'un dieu bon^^
Revenir en haut Aller en bas
litteul carnage
Immortel
litteul carnage


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : entre l'enfer et ce qui pourrait resssenbler au parradi!
Date d'inscription : 19/06/2006

prof chomb Empty
MessageSujet: Re: prof chomb   prof chomb EmptyLun 18 Sep - 6:59

race humaine....; c'est bon j'en fait pas partie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aiorios
petit immortel
Aiorios


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ciel et terre. Là où personne ne va jamais.
Date d'inscription : 02/08/2006

prof chomb Empty
MessageSujet: Re: prof chomb   prof chomb EmptySam 23 Sep - 11:32

j'avoue que les druide (comme celui que je me suis créé peuvent etre colérique, c'est pas pour rien qu'en forme d'ours ils ont une barre de rage ^^)
Aussi je m'excuse des propos qui t'ont choqué Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Shocked Shocked Shocked Shocked


Sur ce à bientot xD
Revenir en haut Aller en bas
prof chomb
Légende vivante
prof chomb


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : pret d'un arbre, en train de manger un pain au raisins avec nunurs
Date d'inscription : 29/05/2006

prof chomb Empty
MessageSujet: Re: prof chomb   prof chomb EmptyMar 3 Oct - 8:15

bon, pour certain ce sera une bonne nouvelle (KIBA)

pour d'autre une mauvaise(moi, snif)

Prof va partir dans une retraite dans une foret lointaine

donc, Djai et prof vont devenir de moin en moin présent sur le serv^^

c un petit truc RP qui me permet de faire revenir prof quand j'en aurai besoin, mais je vais maintenant incarner un autre perso, n'en déplaise au gens^^

j'espèrer qu'il pourra avoir une petite place dans la guilde^^

voila, vous etes prévenu^^ place a eliaron, le marchand^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashera
Apprenti immortel
Ashera


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2006

prof chomb Empty
MessageSujet: Re: prof chomb   prof chomb EmptyMar 3 Oct - 11:09

oh non prof!!!!! Reviens j'ai les même a la maison!! Et qui va désormais me faire des mauvaises blagues? Qui ne prendra pas mon partie quand loki me dira des choses perverses? Sad Non, là je suis trop triste que tu parte comme ca, car t'es prof et t'as pas le droit et puis j'ai pas envi donc tu vas rester je m'en fiche, je t'attache à ton pc puis c'est tout na!
Revenir en haut Aller en bas
litteul carnage
Immortel
litteul carnage


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : entre l'enfer et ce qui pourrait resssenbler au parradi!
Date d'inscription : 19/06/2006

prof chomb Empty
MessageSujet: Re: prof chomb   prof chomb EmptyDim 8 Oct - 4:10

dacor.. fait comme tu le sens, ... mais si tu te barr... donne moi nunurs!.. jai FAINNNNN! farao
Revenir en haut Aller en bas
Ashera
Apprenti immortel
Ashera


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2006

prof chomb Empty
MessageSujet: Re: prof chomb   prof chomb EmptyDim 8 Oct - 4:13

litteul carnage a écrit:
FAINNNNN! farao
Les mecs et l'orthographe... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
litteul carnage
Immortel
litteul carnage


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : entre l'enfer et ce qui pourrait resssenbler au parradi!
Date d'inscription : 19/06/2006

prof chomb Empty
MessageSujet: Re: prof chomb   prof chomb EmptyDim 8 Oct - 4:30

ct fait expré! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prof chomb Empty
MessageSujet: Re: prof chomb   prof chomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prof chomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff :: Présentez Vous (RP)-
Sauter vers: