Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 recherche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urielle
archange spectral
urielle


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : perdu quelque part
Date d'inscription : 27/05/2006

recherche Empty
MessageSujet: recherche   recherche EmptyLun 17 Juil - 7:31

voila j'ai fait un peut le tour de quelque forum de DB amateur et ... il fau le dire il y a de tres bonnes chose ( de tres movaise aussi je vous rasure ^^).
donc voila , au vu du boulo que l'on peut abatre (hyckit, cles et moi), je me suis dit, il nous faudrais 1 ou 2 personnes suplémantaire.

donc voila, je vous propose (pour seux qui veulent) nous fillez un coup de main, rassurez vous je ne vous demanderais pas de dessiner (enfin si sertain veullent ils sont la bienvenue ^^), il nous faudrais un trameur.

j'explique: il faudrais une personne qui place (sur ordinateur) les trames des ombres et et noircice certaine .

Trames : ce n'est pas très très compliqué, mais sa demande un peut de temps.je peut vous fournir tous le materiel (trame et logiciel) ainssi des de nombreux tutoriaux pour savoir tramé comme un dieux lol! .

cela randrais les planche bien plus belle et agréable a lire.je crérais un topic special pour les tuto si sa vous branche .

voila vous en pencer quoi.(je repete il n'y a pas besoin de savoir dessiner pour faire sa).
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-immortel.actifforum.com
prof chomb
Légende vivante
prof chomb


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : pret d'un arbre, en train de manger un pain au raisins avec nunurs
Date d'inscription : 29/05/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyLun 17 Juil - 7:59

bon, je le fais par la voie du faux rhum pour le rendre plus officiel, vu que dans une semaine mon stage est fini, et que je vais pouvoir glandé (je sais, j'aurai du faire mon stage un moi plus tard, mais j'avais pas le choix...)

enfin disons que je passe mon temps sur gimp c temps si, alors disons que je peut filé un coup de main pour blanchir, noircir, mettre les texte, enfin tous ce qui se fait par PC.

voila, c dit
Revenir en haut Aller en bas
urielle
archange spectral
urielle


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : perdu quelque part
Date d'inscription : 27/05/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyMer 19 Juil - 6:17

enfin un courageux Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-immortel.actifforum.com
prof chomb
Légende vivante
prof chomb


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : pret d'un arbre, en train de manger un pain au raisins avec nunurs
Date d'inscription : 29/05/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyMer 19 Juil - 9:00

je suis pas courageux, mais je sais pas dessiner, faut bien que j'apporte ma pierre a l'édifice^^
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena
Immortel
Magdalena


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : dans l'ombre de ma proie, cela pourrais etre toi...ou bien pillant l'antre d'un dragon^^
Date d'inscription : 30/05/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyMer 19 Juil - 12:32

uai d abors geek au turbin et que sa saute king king afro
Revenir en haut Aller en bas
Ashera
Apprenti immortel
Ashera


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyDim 13 Aoû - 10:03

Bon, pour la tram, j'en ai parlé avec prof, et je veux bien tester. J'ai encore jamais fait ca mais avec le matériel nécessaire je pense pas qu'il y ait de problème (non non je ne me vante pas du tout Embarassed )
Voili voila, c'est aux boss de voir! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce: je recherche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff :: Les Auteurs-
Sauter vers: