Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 illisae

Aller en bas 
+5
urielle
Ashera
litteul carnage
prof chomb
illisae
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
illisae
petit immortel
illisae


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Avec Ashera
Date d'inscription : 10/08/2006

illisae Empty
MessageSujet: illisae   illisae EmptyJeu 10 Aoû - 6:50

Bon je vais essayer de me presenter correctement.

Mon perso s appelle illisae, c'est un elfe assez etrange ds le sens ou pour defendre son équipe, il n'hésitera pas a débiter un arbre en petit morceaux pour s en faire des fleches, (et si y a un mage pour en faire des fleches enflammées, tant mieux), à tuer des écureuils un peu trop méchant, bref tout les moyens sont bons pour tuer l'ennemi et défendre sa team. Mais bon c qd meme un elfe et non pas un drow, dc il va préferer frapper a la porte de qq un plutot que de la defoncer (n'est-ce pas Litteul!), il essaiera de parlementer plutot que d utiliser ses differents types de fleches,...

Je ne sais pas trop quoi dire d autre, si vous voulez savoir d autre chose, demandez les moi.
Revenir en haut Aller en bas
prof chomb
Légende vivante
prof chomb


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : pret d'un arbre, en train de manger un pain au raisins avec nunurs
Date d'inscription : 29/05/2006

illisae Empty
MessageSujet: Re: illisae   illisae EmptyJeu 10 Aoû - 6:55

je tien a précisé que pour un jet de dé de précision, quand il devait faire 4,5 ou 6 sa marchais plutot bien, mais quand il a put faire 3,4,5 ou 6, et ba il a enchainé les 1 et 2^^ enfin, je vais rien dire.......(quoi??? j'ai juste grillé tous le monde avec un sort de masse^^)
Revenir en haut Aller en bas
illisae
petit immortel
illisae


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Avec Ashera
Date d'inscription : 10/08/2006

illisae Empty
MessageSujet: Re: illisae   illisae EmptyJeu 10 Aoû - 7:06

Cette réponse m a fait rappeller un fait important. Il m'arrive d'avoir de temps en temps ce que la plupart des gens appellent:


LA POISSE


La poisse, c est quelque chose de vraiment ignoble, il se peut que l'on affronte un ennemi, même pas puissant, juste un drow, et que, par un horrible fruit du hasard, alors que j ai 1 chance sur 3 de rater soit 2 sur 3 de toucher que j 'enchaine 3, voire 4 attaque ratées par cause de 1 et de 2 au jet pour toucher, et ce, alors que j avais décoché une fleche explosive snipée!!

En bref la poisse, c'est vraiment le pire ennemi de n'importe quel roliste...
Revenir en haut Aller en bas
litteul carnage
Immortel
litteul carnage


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : entre l'enfer et ce qui pourrait resssenbler au parradi!
Date d'inscription : 19/06/2006

illisae Empty
MessageSujet: Re: illisae   illisae EmptyJeu 10 Aoû - 7:41

désolé... mais moi je tape dabor et je parle enssuite!
( normale pour un demi demon!!) Mad
Revenir en haut Aller en bas
prof chomb
Légende vivante
prof chomb


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : pret d'un arbre, en train de manger un pain au raisins avec nunurs
Date d'inscription : 29/05/2006

illisae Empty
MessageSujet: Re: illisae   illisae EmptyJeu 10 Aoû - 8:12

et après, quui se fait tapé??????^^

n'empèche qu'on a eu du bol sur les écureuils, j'ai touché personne^^
Revenir en haut Aller en bas
illisae
petit immortel
illisae


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Avec Ashera
Date d'inscription : 10/08/2006

illisae Empty
MessageSujet: Re: illisae   illisae EmptySam 12 Aoû - 8:11

C'est clair qu'on a eu du bol, mais en meme temps, c'était nécéssaire d'avoir recours au sorts de masse pour liquider toutes ces petites betes, car si on avait du les tuer un par un, en étant que 2 à toucher, on aurait fini en sale etat et apres, pour tuer le metamorphe, on aurait été dedans jusqu'au cou!
Revenir en haut Aller en bas
Ashera
Apprenti immortel
Ashera


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2006

illisae Empty
MessageSujet: Re: illisae   illisae EmptySam 12 Aoû - 8:17

C'est pour que la prochaine fois, si je viens, j'éclaterais tout le monde avec mes sorts de masses, même les alliés flower (bah koi, c'est des humains après tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
urielle
archange spectral
urielle


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : perdu quelque part
Date d'inscription : 27/05/2006

illisae Empty
MessageSujet: Re: illisae   illisae EmptyDim 13 Aoû - 5:58

bienvenue parmis nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-immortel.actifforum.com
illisae
petit immortel
illisae


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Avec Ashera
Date d'inscription : 10/08/2006

illisae Empty
MessageSujet: Re: illisae   illisae EmptyDim 13 Aoû - 6:17

Maintenant sur le forum.
Bientot sur Ragnarok! (Dès que les dl onront finis!)
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit
L'ultime immortel
Hyckit


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Non loin d'une personne qui en a besoin ....
Date d'inscription : 27/05/2006

illisae Empty
MessageSujet: Re: illisae   illisae EmptyDim 13 Aoû - 12:07

La guilde des legendes immortels existe ^^ pour en faire partit c'est simple trouvé moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/urielle-plumeblanche/
Magdalena
Immortel
Magdalena


Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : dans l'ombre de ma proie, cela pourrais etre toi...ou bien pillant l'antre d'un dragon^^
Date d'inscription : 30/05/2006

illisae Empty
MessageSujet: Re: illisae   illisae EmptyMer 16 Aoû - 3:59

auttant essayer de trouver Kogies qui se planque sa sera plus facile^^
Revenir en haut Aller en bas
litteul carnage
Immortel
litteul carnage


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : entre l'enfer et ce qui pourrait resssenbler au parradi!
Date d'inscription : 19/06/2006

illisae Empty
MessageSujet: Re: illisae   illisae EmptyMer 16 Aoû - 9:19

non c faut on est pas tous humain... ou présque!
Revenir en haut Aller en bas
Ashera
Apprenti immortel
Ashera


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2006

illisae Empty
MessageSujet: Re: illisae   illisae EmptySam 19 Aoû - 2:37

Je dirais qu'on est beaucoup de démons. Les anges ont du tous se faire bouffer... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
litteul carnage
Immortel
litteul carnage


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : entre l'enfer et ce qui pourrait resssenbler au parradi!
Date d'inscription : 19/06/2006

illisae Empty
MessageSujet: Re: illisae   illisae EmptySam 19 Aoû - 10:55

il t'en réste entre les dents!
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit
L'ultime immortel
Hyckit


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Non loin d'une personne qui en a besoin ....
Date d'inscription : 27/05/2006

illisae Empty
MessageSujet: Re: illisae   illisae EmptyDim 20 Aoû - 0:53

tout derapage entre guildien sera severement sectioné !!

un stage de survie avec urielle en plein Abyss !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/urielle-plumeblanche/
illisae
petit immortel
illisae


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Avec Ashera
Date d'inscription : 10/08/2006

illisae Empty
MessageSujet: Re: illisae   illisae EmptyDim 20 Aoû - 4:12

Mais c koi lasanction: etre avec Urielle ou etre ds l Abyss?? Laughing

Petit HS, je parlerais bientot de.... moi (mais en meme temps c mon post,ms comme c parti n'importe comment...)
Je vais essayer de developper un peu mon rp! Faut juste me donner un peu de temps et je pourrais ainsi vs raconter la jeunesse d'illisae!! (le premier qui dit on s'en fout gagne la capacité "prendre la porte")



Pour mon RP, je sais que c'est un gros pavé, mais merci a ceux qui auront le courage de le lire!!!!!
Et les autres, si ca vous soules, dites le et j en ferais une version courte.
Merci!


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
illisae
petit immortel
illisae


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Avec Ashera
Date d'inscription : 10/08/2006

illisae Empty
MessageSujet: Re: illisae   illisae EmptyLun 25 Sep - 14:10

Je suis Illisae. Aujourd'hui je suis agé de 300 ans et je vais vous raconter mon histoire. J'espère que vous la trouverez interressante (sinon tant pis, ca aura été un peu de temps perdu).
Je suis né dans la splendide cité elfe qu'est Suldanassehar. J'y ai vécu peu de temps pour un elfe. Seulement 60 ans! Il faut dire aussi que je ne pouvais plus y vivre normalement, trop de choses c'étaient déjà passé... Enfin quand je dis trop, c'est plutot une histoire en particulier qui a affecté tout le reste de ma vie et je vais vous la raconté.

Mon histoire a donc commencé quand j'avais 10 ans. A cette époque, aucun étranger (même elfe) n'était admis dans la cité, sauf quelques rares diplomates, venant négocier paix ou aide économique.
Mais un jour, un homme entra dans la cité, c'était un puissant mage et il venait d'invoquer des monstres terriblement puissant aux portes de la ville et nos gardes étaient impuissant... Même nos combattants d'élites ne parvenaient à les détruire. J'appris après la bataille que ces monstres étaient des Golems d'Adamentium et que le mage s'appellait john Irénicus, un elfe banni de notre cité il y bien longtemps... Les golems détruisaient tout sur leur passage! Et nos épées et nos flèches se brisaient sur leur « peau » métalliques. La panique et la peur nous gagnaient. Comment détruire des ennemis qui ne craignaient pas nos armes? Nos mages parvenaient de rares fois à les tuer grace à des sorts complexe et très puissant, mais ils n'étaient pas assez nombreux. Et les gardes ne pouvaient pas les proteger assez longtemps pour leur permettre de lancer plus de deux sorts. En bref nous allions mourir. Tous, sans exception! C'était ce que voulait le mage apparament. Nous éradiquer...
Cependant, peu après l'apparition de notre ennemi, je vis un spectacle halucinant: un homme, seul face à un golem! Et chose incroyable, il massacrait le monstre! Son épée tranchait le métal supposé indestructible, le guerrier coupait membre après membre avec une étonnante facilitée. Et c'est alors que je vis son chef. Il était grand, le regard sombre, et était armé d'un arc qui décochait des flèches capables de transpercer la peau métallique des golems. Les deux hommes étaient accompagné également d' une druidesse, d'un paladin de Helm et d'une magicienne. Ils n'étaient que cinq mais leur coordination était exemplaire: la magicienne affaiblissait le monstre et protégait ses amis avec des armures magiques pendant que l'archer, le paladin et le guerrier achevait le golem. Et ils les éradiquaient aussi facilement que si c'étaient des Grouilleux! La rumeur qu'un tel groupe était dans la cité se propagea très vite, et les gardes de la ville attiraient les golems vers eux.
Le problème était que je me fus retrouvé coincé entre trois golems et le groupe d'aventurier.
C'est alors que quelque chose me poussa hors de porté du monstre et me permit d'échapper à une mort certaine. En une fraction de seconde, l'épaule du golem explosa et le souffle me projeta à terre. Une femme apparut devant moi -elle m'avait semblé sortir des ombres- et me dit de me cacher le temps que les combats soient terminés (elle faisait elle aussi partit du groupe de ces étranges aventuriers). J'ignora son conseil et demanda quelle magie avait pu provoqué ces dégats, mais elle me dit que cétait l'archer, et non pas un mage! qui avait décoché une flèche explosive sur le golem. Une fois les trois golems anéantit, ils m'amenèrent à un groupe de garde et ils repartirent se frayer un chemin au palais, là où le mage s'était rendu, et abattant au passage tous les golems qu'ils pouvaient rencontrer.
Et je ne peux hélas pas vous conter précisément ce qui c'est passé car rares sont ceux qui ont survécu à la bataille du palais et encore plus rares son ceux qui osent en parler. Mais les rumeurs disent qu'une fois le groupe fut face au mage, seuls des éclairs et des explosions résonnèrent entre les murs du palais, les gardes qui entrèrent dans la bataille moururent face aux multiples pièges disposés par le mage, d'autres se faisaient tuer en voulant proteger et évacuer la Reine. Et il est dit que ce ne sont que les talents combinés de la Reine, qui avait un immense pouvoir magique, et du groupe de héros, qui achevèrent le maléfique Irenicus.

Le jour d'après, sans célébrations, sans cérémonie, sans les honneurs qu'ils méritaient, ils étaient partis. Bien sur qu'il fallait reconstruire ce qui avait été détruit, soigner nos bléssés et enterrer nos morts. Mais nous avions gagné! Nous aurions pu fêter cela. Mais le conseil, qui régit nos lois et la vie politique de la cité, n'aimait pas l'idée d'avoir été secouru par des étrangers, et ils furent « invités » à repartir aussi vite que possible.
Quand je découvris cela, je fulminais de rage: ils avaient agit en véritable héros, et on les expulse comme de la vulgaire racaille... Les elfes sont vraiment impossibles. Ils vivent enfermés dans leurs coutumes, leurs rituels et traditions. Ils vivent enfermés dans leur cité. Ils vivent enfermés dans leur sagesse étroite. Car on dit que les elfes sont des sages, mais est-ce vraiment faire preuve de sagesse que de vivre ainsi reclus dans leur ville? Est-ce sage que de rester sans nouvelles du monde et de son évolution? Je pense que non. Et c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à ne plus apprécier autant ma vie d'elfe.
Mais bien décidé à rendre hommage à ceux qui nous avaient sauvé, je me promis à moi-même de devenir fort pour pouvoir aider moi aussi ceux qui en auront besoin. Mais il me fallait deja devenir fort, et cela, je le savais prendrait du temps. Je m'entraina pendant plus de vingt ans dans plusieurs domaine, l'épée bien sur, mais aussi les couteaux, les haches et les lances (j'appréciai particulierement l'hallebarde). Je travailla mes muscles et mon endurance également, Je passai également beaucoup de temps dans la bibliothèque elfique. J'y appris beaucoup de légendes anciennes et sur les différentes cultures humaines et naines. Je méditais souvent afin de pouvoir protéger mon esprit contre d'éventuelles créatures démoniaques et pouvoir également m'en servir comme arme. L'arme avec laquelle j'excellais était, et est toujours d'ailleurs, l'arc. Mon habileté et ma dextérité était bien supérieur à celle de mes frères elfes. Ma vision elfique, particulièrement excellente, me permettait d'avoir une précision absolue! Aucun détail ne m'échappai. J'étais un véritable tueur! Hélas mes méthodes d'entrainement ne convenait pas vraiment aux autres elfes. Ce n'est pas vraiment une loi mais il est plutot dans notre « éducation » de ne pas tuer inutilement. Ce qui impliquait de ne pas pouvoir chasser pour le plaisir, ou de s'entrainer sur des cibles vivantes, comme je le faisais. Bien sur, il était possible de s'entrainer sur des cibles mouvantes avec l'aide de la magie, mais ce n'est pas pareil. Une cible animale est bien plus difficile à viser qu'un objet, un morceau d'écorce, ou un fruit pourri, jeter par télékinesie. J'ai été puni plusieurs fois pour m'être entrainé « trop souvent » sur des animaux sauvages. C'est à ce moment là, alors agé de 34 ans, que j'ai compris que je ne pourrais plus m'améliorer si je restait dans cette ville. Mais avant de la quitter, je me devais de terminer mon entrainement avec les diverses armes de corps et notamment l'hallebarde, arme que j'aimais manipuler car elle me permettait de maintenir une certaine distance avec les rares ennemis qui parvenaient à s'approcher de moi. Je voulais terminer mes formations par respect envers mes maitres.
Les années passèrent et arrivés à mes 60 ans, je ne pouvais plus supporter l'indifférence des elfes. Pendant toutes ces années, je me renseignais sur le monde extérieur, tant de gens, de peuple qui avaient besoin d'aide, et pas forcément de l'aide militaire, mais seulement économique, ou humanitaire, pour faire face aux famines, maladies, ou autres problème dans ce genre...
Des problèmes que nous aurions pu aider à résoudre si nous avions daigné sortir de notre foret...
Je partis donc de cette ville, bien décidé à parcourir le monde, pour m'améliorer et aider ceux qui le pouvaient et ceux qui en avaient besoin. Je pris la direction d'Amn, c'était la ville qui était laplus proche et la plus grande. J'étais encore bien jeune et je ne me doutais pas encore de toutes les misères que j'allais enduré...

Une suite est prévue si vous aimez bien, donc n'hesiter pas a me donner vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
illisae
petit immortel
illisae


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Avec Ashera
Date d'inscription : 10/08/2006

illisae Empty
MessageSujet: Re: illisae   illisae EmptyJeu 28 Sep - 2:13

Bon c vrai que c un gros pavé donc j en mettrai bientot un résumé, ce sera plus simple et moins lourd.
Je le mettrai quand j aurai le temps ce soir ou ce week end au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
illisae
petit immortel
illisae


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Avec Ashera
Date d'inscription : 10/08/2006

illisae Empty
MessageSujet: Re: illisae   illisae EmptyMar 3 Oct - 12:49

Illisae a grandi dans une cité elfe. Suite au sauvetage de la ville et de la reine par un groupe d'aventurier étranger. Il décide de devenir fort pour pouvoir lui aussi venir en aide à ceux qui en ont besoin. Les années passent et au bout de 50 ans d'entrainement, ne pouvant plus s'améliorer chez lui, il quitte sa cité pour découvrir d'autres techniques de combat, et découvrir le monde.




Voila, en esperant que cela vous donne envie de lire mon gros pavé et d'y répondre ( g qd meme enchainé 4 post sans réponses Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Enjeruko
petit immortel
Enjeruko


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

illisae Empty
MessageSujet: Re: illisae   illisae EmptyMar 3 Oct - 16:55

Voila un résumé intéressant dès que possible je me lancerais dans le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
prof chomb
Légende vivante
prof chomb


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : pret d'un arbre, en train de manger un pain au raisins avec nunurs
Date d'inscription : 29/05/2006

illisae Empty
MessageSujet: Re: illisae   illisae EmptyMer 4 Oct - 12:39

ba moi, je te l'ai dit directement, j'aime bien ton RP^^

maintenant, je vais le poster, sa fait plus mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
sargonas
petit immortel
sargonas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2006

illisae Empty
MessageSujet: Re: illisae   illisae EmptySam 4 Nov - 3:42

Moi j ai lut directe le "pave" et franchement le resumer....

j ai trouver sa super^^ faut que t ecris la suite avec la rencontre avec ash !
Revenir en haut Aller en bas
illisae
petit immortel
illisae


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Avec Ashera
Date d'inscription : 10/08/2006

illisae Empty
MessageSujet: Re: illisae   illisae EmptySam 4 Nov - 13:23

Cool ca en fais plusieurs qui aime bien (Ash, Prof et sargo)!
Donc j ecrirais surement une suite mais je sais pas trop quand encore.
Merci pour ces petits mots d'encouragement Smile
Revenir en haut Aller en bas
illisae
petit immortel
illisae


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Avec Ashera
Date d'inscription : 10/08/2006

illisae Empty
MessageSujet: Re: illisae   illisae EmptySam 21 Avr - 11:50

Suite a une discution avec Prof, je vais devoir booster illisae afin de ne pas rester en retrait dans ses scenarii.
L idée principale est que suite a mon mariage avec Ashera et le pacte de sang qui a suivi, je commence a avoir qq modifications de mes pouvoirs.
Puis en ayant rencontrer l arbre mana avec l histoire de Neclor/Sargonas et les graines mana, je deviendrai de plus en plus fort.
Ca me ferait arriver au stade d archer-mage que Prof a developpé ds ses JdR
Et j ai une petite idée en plus mais j en parlerais d abord avec prof avant de poster^^
Revenir en haut Aller en bas
prof chomb
Légende vivante
prof chomb


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : pret d'un arbre, en train de manger un pain au raisins avec nunurs
Date d'inscription : 29/05/2006

illisae Empty
MessageSujet: Re: illisae   illisae EmptyDim 22 Avr - 3:33

je tien juste a précisé que si j'ai dit sa, c'est juste que par rapport aux autre perso particulièrement puissant (je vous rapel les démond et ange, rien que sa, sa fait pas mal^^)

donc, vu que j'ai un petit scénari de prévu, ou va y'avoir besoin de gros gros gros bourin, ba j'en suis venu a dire a illi qu'il fallais un peu se booster, sinon, on passerai notre temps a le rez, ce qui serai pas drole pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





illisae Empty
MessageSujet: Re: illisae   illisae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
illisae
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» illisae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff :: Présentez Vous (RP)-
Sauter vers: