Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Djai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prof chomb
Légende vivante
prof chomb


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : pret d'un arbre, en train de manger un pain au raisins avec nunurs
Date d'inscription : 29/05/2006

Djai Empty
MessageSujet: Djai   Djai EmptyLun 25 Sep - 6:25

bon, étant donné que vous risué de le voir dans pas longtemps sur tao, je croit qu'il est temps que je le présente^^ c un personnage secondaire, mais très util vous verrez^^

Djai Chomb, le frère de prof, il est né 2 ans après prof, il ne fut pas abandonné par ses parents, car ils furent accepté par un groupe d'elfe.

Il put ainsi apprendre de son père le maniement des armes, et de sa mère humaine, la magie. Peut de temps après ses 16 ans, il devient un chevalier d'elricht, chevalier pouvant se battre a l'épée (celle a 2 mains sainte étant sa préféré) et lancé des sort plus ou moin puissant. Apprenant l'existance d'un frère, il le rechercha pendant plusieur année, avant de le retrouvé a baldur.

Il mourra quelques année plus tard, on ne sais trop comment (ou plutot, c encore à développé, mais vous avez la trame principale^^)


Prof ne se remis jamais véritablement du décès de son frère, mais 200 ans plus tard(vous voyez surement ou sa se passe^^) ses pouvoir de métamorphe allais lui faire retrouvé son frère.

En effet, lors d'une transformation en vampire, les souvenir de Djai remontère a la surface, et la magie de prof était telle, qu'il se retrouva transformé en vampire sous les trais de Djai, mais avec une personnalité plus brutal, il avait retrouvé les pouvoir de son frère sous cette apparance, mais la brutalité du vampire. Pour utilisé ce pouvoir, Prof devait devenir purement mauvais, bien qu'il puisse gardé le control pour décidé quelle sont les cibles, mais surtout, redevenir lui meme. Ainsi, Prof peut se transformer en Djai pour punir les ennemis qu'il ne peut vaincre sous sa forme habituelle, et par la meme occasion, retrouvé un lien avec son frère.

voila, c fini^^ c pas encore très très au point, mais c la trame actuelle que je mais en place pour mon RP sur tao^^ Ainsi, lorsque vous verrez Djai sur tao, vous saurez a quoi vous en tenir^^, c un monk, il a donc abandonné l'épée a 2 mains (surtout parce que je peut pas le faire^^) mais quand prof aura trop de probleme, il viendra^^

j'attend quelque conseil, je suis pas trop satisfait du RP, et surtout, je pense pas etre capable de faire un vrai méchand^^ encore que^^
Revenir en haut Aller en bas
Enjeruko
petit immortel
Enjeruko


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

Djai Empty
MessageSujet: Re: Djai   Djai EmptyLun 25 Sep - 8:52

Très intéressanttout cela ^^
reste juste a lié le passé les vampires et le monk
Pour ce qui est d'être méchant je sais comment faire pirat



suffit de te mettre des interdis et limites flower
Revenir en haut Aller en bas
prof chomb
Légende vivante
prof chomb


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : pret d'un arbre, en train de manger un pain au raisins avec nunurs
Date d'inscription : 29/05/2006

Djai Empty
MessageSujet: Re: Djai   Djai EmptyLun 25 Sep - 10:40

je croit que celle la, je l'ai mérité^^

en fait, je n'aime pas qu'on limite pour une raison ou pour une autre les possibilité, sauf quand c bien expliqué pourquoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djai Empty
MessageSujet: Re: Djai   Djai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff :: Présentez Vous (RP)-
Sauter vers: