Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 des nouvelles de notre anges préféré

Aller en bas 
+4
Hyckit
Enjeruko
prof chomb
cles
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cles
petit immortel
cles


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 28/05/2006

des nouvelles de notre anges préféré Empty
MessageSujet: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré EmptyJeu 7 Sep - 15:39

voilà, je viens de créer ce sujet pour vous donner des nouvelles de notre ange en formation.
mis à part le fait qu'il ait manquer son train à vannes(mais ça on se doutais qu'il y aurait un probleme) ,tous se passe bien pour lui.
il a reçu son paquetage aujourd'hui (en tout 4 sacs ^^). il a tout se qu'il faut dedans: gamelle, gourde, couteau multi fonction...
il a aussi reçu son uniforme, avec un beret, des rangos (et oui, un ange avec des rangos, c'est trop fort lol! ) et aussi des tenus spéciales comme un uniforme pour les grandes occaz. avec les gants (au moins 4 paires, et pas de la daube) et tout et tout.
sinon, pour les details technique, ben...ils sont 6 par chambre et ils se levent vers 5h30 le matin. tout se passe bien il parait donc voilà.
je crois que j'oublis rien...ah si, on lui à encore couper les cheveux (parce qu'il etait aller chez le coiffeur lundi matin, et c'était court )mais il parait qu'il se retrouve avec 2 mn de cheveux, non pardon de poil sur le cailloux.
il est pas content du tout, mais bon.

c'est tout pour cette fois. je vous donnerais de nouvelles quand il appellera. il est desolé de ne pas vous en donner, mais il a pas acces à internet pour l'instant, et il peut nous appeler que tard (la derniere fois c'était 23h).
j'espere n'avoir rien oublier.
c'était votre Cles préférée en direct du centre de formation des anges
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
prof chomb
Légende vivante
prof chomb


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : pret d'un arbre, en train de manger un pain au raisins avec nunurs
Date d'inscription : 29/05/2006

des nouvelles de notre anges préféré Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré EmptyJeu 7 Sep - 19:02

merci cles pour ce reportage^^

j'imagine la grimace quand on lui a recoupé les cheveux^^ genre, je vous hais vous avec les ciseaux^^

en tous cas, le train, je sais pas pourquoi, je m'attendais a un truc comme sa, en tous cas, merci pour les nouvelle, on l'attend tous de pied ferme^^ (enfin, j'ai pas demandé aux autres, mais j'imagine que je suis pas loin de la vérité^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enjeruko
petit immortel
Enjeruko


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

des nouvelles de notre anges préféré Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré EmptyVen 8 Sep - 2:27

flower Le pauvre moi j'y ai fait un passage éclair ça ma suffit.
On va l'appeller le Killeur de Ciseaux et tondeuse à son retour Laughing
Ils font pas de détail là bas,y aura des photos :p
ahh lala mais quelle idée je vous jure.
Allez courage pti ange king
Revenir en haut Aller en bas
cles
petit immortel
cles


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 28/05/2006

des nouvelles de notre anges préféré Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré EmptyVen 8 Sep - 11:18

il a dit qu'il allait surement nous donner des photos de lui en uniforme. quand je les aurais je les mettrais sur le forum.
pour le train, bah en fait, il à pas surveiller l'heure, du coup on a du l'emmener jusqu'à nantes ou il changeais de train.
ce wwek end il reste à la caserne. et il peut même pas aller au foyer, c'est vraiment nul.
je vous donnerais d'autres nouvelles surement demain.
Revenir en haut Aller en bas
cles
petit immortel
cles


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 28/05/2006

des nouvelles de notre anges préféré Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré EmptySam 9 Sep - 6:14

hier notre petit ange à eu un cours sur les armes.....vous imaginez un flingues entre les mains d'urielle.... Surprised brrrr c'est à donner des frissons!! du coup il est responsable des armes de son bataillon. quand ils sont de sorties, c'est lui quis'occupe de l'entretiens des armes, de compter les munitions, bref, tous ce qui touche aux armes...
ils ont appris a marcher au pas, et c'est lui qui est base de marche. c'est sur lui que les autres s'aligne pour la cadence. il a été choisit parce que c'est le plus grand, vu qu'ils sont classé par taille quand ils marchent...
sinon, rien d'autre en particulier...on leur remet leurs armes dimanche...
m'est avis qu'on a pas finit d'en entendre parler.
urielle et les arms, quelle idée de dingue
Revenir en haut Aller en bas
Enjeruko
petit immortel
Enjeruko


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

des nouvelles de notre anges préféré Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré EmptySam 9 Sep - 7:10

Mon dieu mais qu'est ce qu'ils ont fait les fou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit
L'ultime immortel
Hyckit


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Non loin d'une personne qui en a besoin ....
Date d'inscription : 27/05/2006

des nouvelles de notre anges préféré Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré EmptyDim 10 Sep - 7:07

de plus avoir de nouvelles de lui ...c'est comme si il me manquait un bras!!

je te southien uriri !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/urielle-plumeblanche/
Ashera
Apprenti immortel
Ashera


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2006

des nouvelles de notre anges préféré Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré EmptyDim 10 Sep - 7:22

Pauvre Uri, et pauvre de nous car sans lui impossible de faire du jdr Sad
On va le chercher en force Mad
Revenir en haut Aller en bas
cles
petit immortel
cles


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 28/05/2006

des nouvelles de notre anges préféré Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré EmptyDim 10 Sep - 11:49

prenez votre mal en patience, car urielle annonce officiellement son retour le wwek end du 16. il arrivera cendredi au soir et repartira dimanche en fin d'apres midi.
il vous donneras des nouvelles, mais sachz que vous avez tous un gros bisou de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
prof chomb
Légende vivante
prof chomb


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : pret d'un arbre, en train de manger un pain au raisins avec nunurs
Date d'inscription : 29/05/2006

des nouvelles de notre anges préféré Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré EmptyDim 10 Sep - 14:00

ba moi je fais la gueule, voila^^

non, je plaisante^^

par contre, une arme????? eeeeeeeeeeeeeeeeeeee non, j'y croit pas, c une blague, ils ont des arme les militaires????

et pourquoi pas une lance a incendi aux pompiers aussi???

quoi, ils en ont aussi????

on m'aurai trompé toutes ma vie... snif
Revenir en haut Aller en bas
litteul carnage
Immortel
litteul carnage


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : entre l'enfer et ce qui pourrait resssenbler au parradi!
Date d'inscription : 19/06/2006

des nouvelles de notre anges préféré Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré EmptyLun 11 Sep - 5:58

c'est bon d'avoir quelques nouvels.... merci cles. mais je suis dacor avec Enjeruko.... ils sont dinge de lui avoir refiler la résponssabilité des armes. avec sa compérence naturel pour faire des gafes, il risque de tout faire sauter!.... va i urielle fait nous un beau feu dartifice!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit
L'ultime immortel
Hyckit


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Non loin d'une personne qui en a besoin ....
Date d'inscription : 27/05/2006

des nouvelles de notre anges préféré Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré EmptyMer 13 Sep - 0:05

j'espere l'avoir sur msn ....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/urielle-plumeblanche/
urielle
archange spectral
urielle


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : perdu quelque part
Date d'inscription : 27/05/2006

des nouvelles de notre anges préféré Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré EmptyVen 15 Sep - 16:33

Ange en perme . partie 1
Salut a tous me revoilà pour un petit week end (qui risque d’être charger),merci de votre soutien. La bas c’est vraiment sympat , même si il y a les contrainte militaire et que c’est parfois le « bordel organiser), j’assairais de passer un petit coup de fil a certain, pour les autre dsl mais 1 jour /2 c un peut cour et donc je vais en profiter un peut pour avoir du temps a moi.
Je vais essayer de vous mettre mon emploi du temps général comme sa vous verrez un peut se que je fait durant le moi ( les cours se font au jour le jour). Cles vous fera un petit contre rendu de temps en temps quand elle aura le temps.
Voilà, j’espère que pour vous sa va bien, je vous informe que pendant environ 2 mois je ne pourrais pas assurer grand chose au niveau BD et autre car les horaire étais très très serré je n’ai presque aucun temps de libre et le peut que j’ai sers à la douche , au révision et a dormir. Mais tout n’est pas terminer car je continu a faire les scénario et a écrire un peut donc pour le moment de mon coté c’est un peut en hibernation, maintenant c’est à vous de vous occuper de l’animation ^^.
Aller si tout se passe bien je vous met mon emplois du temps avec le définition qui vont bien ( car c’est un gros sac de nœud pour ceux qui sont pas de l’école (même moi j’ai du mal parfois ^^).
Bonne continuation a tous, et je reviendrais vite ^^.
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-immortel.actifforum.com
urielle
archange spectral
urielle


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : perdu quelque part
Date d'inscription : 27/05/2006

des nouvelles de notre anges préféré Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré EmptySam 16 Sep - 15:08

Mon emploi du temps :
http://perso.orange.fr/neko-world/arme1.JPG

permission (En jaune) théorique: c’est quand je rentre chez moi (théorique car si sa se passe mal pendant la semaine on ne rentrera pas).
QL : quartier libre, je serais libre mais je ne pourrais pas quitter la ville ou la caserne sa dépend.
TAC : entraînement sur le terrain
Képis (vert): remise des képis
Baptême : on baptise la promotion
CME (en rouge) : examen final de la 1er partie de la formation.
Courtine : stage de tir de combat montagne et mer (la sa va être dure)
CNEC : stage commando (très très dure)
Stage corps de troupe : stage dans un régiment pour formé des soldat en temps que sous officier.
CM1 : exam. final
^Galons^ : la faudra tous venir pour la cérémonie de remise des galons ^^

voilà en gros comment sa va ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-immortel.actifforum.com
Enjeruko
petit immortel
Enjeruko


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

des nouvelles de notre anges préféré Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré EmptyDim 17 Sep - 2:59

Eh ben bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit
L'ultime immortel
Hyckit


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Non loin d'une personne qui en a besoin ....
Date d'inscription : 27/05/2006

des nouvelles de notre anges préféré Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré EmptyDim 17 Sep - 3:01

claire courage vieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/urielle-plumeblanche/
litteul carnage
Immortel
litteul carnage


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : entre l'enfer et ce qui pourrait resssenbler au parradi!
Date d'inscription : 19/06/2006

des nouvelles de notre anges préféré Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré EmptyLun 18 Sep - 6:58

la je compati; ca doit pas etre facile!
Revenir en haut Aller en bas
Ashera
Apprenti immortel
Ashera


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2006

des nouvelles de notre anges préféré Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré EmptyMer 20 Sep - 12:57

Eh bien t'a pas de chance pour ce truc : Courtine. Tu risque de te les cailler en hiver, on pensera à toi bien au chaud dans nos petites maisons de campagne auprès d'un bon chocolat chaud, les pieds fourés sous un rotenburo Very Happy
Quand à ta remise de gallons eh bien faudrait d'abord QU'ON SACHE OU TU ES!!! afin de pouvoir y assister. (bah oui si c trop loin bonjour le prix du billet de train ou d'avion? Surprised )
Bonne continuation quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
cles
petit immortel
cles


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 28/05/2006

des nouvelles de notre anges préféré Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré EmptyJeu 21 Sep - 5:54

pour la remise des galons, je crois pas que se soit ouvert aux familles et amis, faudra que je lui demande. sinon il est à saint maxent (je crois que ça s'ecrit comme ça), ecole des sous officier, c'est à 3h00 de train de vannes (avec 3 correspondances Mad )
sinon, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous: urielle est bléssé. je plaisante pas. c'est pas grave, mais bon il a quand même le bras ne echarpe. il s'est fait mal à l'epaule avec les lanieres de son armes, et hier comme il a passé des test en piscine , a force de nager il s'est dechirer un muscle. c'est au niveau de l'epaule. en tout cas c ce que j'ai compris, il vous en dira un peu plus quand il rentrera, c'est à dire ce week end. d'ici là je vous tiendrais au courant du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ashera
Apprenti immortel
Ashera


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2006

des nouvelles de notre anges préféré Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré EmptyJeu 21 Sep - 6:03

il est blessé et il revient ce we? dans ce cas la, il faut le sequestrer! bah oui il y a deja pas tellement d'ange dans ce monde faudrait pas qu'il lui arrive malheur. Aller les gars de la guilde, on se bouge et on recupère uriuri flower
*et puis si ya plus d'ange sur terre, je mangerai qui moi Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit
L'ultime immortel
Hyckit


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Non loin d'une personne qui en a besoin ....
Date d'inscription : 27/05/2006

des nouvelles de notre anges préféré Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré EmptyJeu 21 Sep - 8:42

heureusement que c'etait pas une épée !! il se serait empalé !!

m'enfin ..courage mon ami !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/urielle-plumeblanche/
Enjeruko
petit immortel
Enjeruko


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

des nouvelles de notre anges préféré Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré EmptyJeu 21 Sep - 11:55

Rhooo les méchant ils ont osé nous l'abimer. Surprised

Moi je dis ça mérite des représailles. Mad Mad
On va leur montrer que c'est que l'enfer a ces militaire à 2 sous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
prof chomb
Légende vivante
prof chomb


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : pret d'un arbre, en train de manger un pain au raisins avec nunurs
Date d'inscription : 29/05/2006

des nouvelles de notre anges préféré Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré EmptyJeu 21 Sep - 15:50

allez, on débarque tous la bas et on leur démonte leurs base
Revenir en haut Aller en bas
litteul carnage
Immortel
litteul carnage


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : entre l'enfer et ce qui pourrait resssenbler au parradi!
Date d'inscription : 19/06/2006

des nouvelles de notre anges préféré Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré EmptyLun 25 Sep - 6:06

et la geule aussi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ashera
Apprenti immortel
Ashera


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2006

des nouvelles de notre anges préféré Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré EmptyMar 3 Oct - 11:29

Dis clès je veux pas t'engueuller mais tu fait pas très bien ton travail! Cela fait plus de deux semaines qu'on a pas eu "des nouvelles de notre ange prefere"!!! Tu as une bonne excuse j'espère sinon... Evil or Very Mad
Je pense que tout le monde tien a Urielle (même si personne ne semblais se soucier qu'il n'y ai plus de news le concernant... Question ) en tout cas moi je veux savoir Mad
Voila , tu m'en veux pas j'espère? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de notre anges préféré Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de notre anges préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre deuxieme personnage preféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff :: Les Auteurs-
Sauter vers: