Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 des nouvelles de notre anges préféré

Aller en bas 
+4
Hyckit
Enjeruko
prof chomb
cles
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enjeruko
petit immortel
Enjeruko


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 16:52

Je me posais la même question.
Je l'ai vu co sur msn ces 2 dernier Week end mais toujours en occupé ou absent, alors j'ai pas dérangé.

Aloooooors Question
Revenir en haut Aller en bas
prof chomb
Légende vivante
prof chomb


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : pret d'un arbre, en train de manger un pain au raisins avec nunurs
Date d'inscription : 29/05/2006

des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 12:38

si il était en occupé, c un peu de ma faute^^
Revenir en haut Aller en bas
Enjeruko
petit immortel
Enjeruko


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 13:51

Rhoooo Surprised
Qu'est ce que tu as osé faire encore Shocked
que l'on te punisse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
prof chomb
Légende vivante
prof chomb


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : pret d'un arbre, en train de manger un pain au raisins avec nunurs
Date d'inscription : 29/05/2006

des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:51

o oui, punissez moi^^

en fait, litteul et moi on passe le voir directement^^

donc, on lui prend du temps, mais c pas tous le week end, je vous rassure^^
Revenir en haut Aller en bas
cles
petit immortel
cles


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 28/05/2006

des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 15:23

tu as raison Ashera, je suis dsl de ne pas plus souvent vous donnez des news, mais j'ai repris la fac depuis 2 semaines, et je bosse pas mal.
donc cette fois ci, je vous donne quelques news bien fraiche.
recemment il s'est pas mal entrainer au tir, avec son famas (l'arme française). il ne s'en sort pas trop mal, suaf que la premiere fois, il avait oublier d'arreter de respirer et il a pas reussit à toucher la cible Embarassed
mais là il a compris et ça a été comme sur des roulettes pour le deuxieme essai.
la semaine derniere il est parti 2 jours sur le terrain.même s'i a pas bcp dormi il a trouvé ça vraiment génial (tiens serait il maso? Question )
et demain il part pour 3 jours...je sens qu'il vas vraiment souffrir.
ce qui le gene le plus, il parait ,c'est la mentalité des mecs, qui , pour leur 12 eme anniversaire, ont refuser de grandir.alors bon, etre avec des gamins à longueur de temps, c'est penible. mais d'apres ce que j'ai compris, il y en a 1 ou 2 qui sorte du lot.
on lui a envoyé de quoi survivre, parce qu'il a souvent mal aux chevilles et aux genoux. on va devoir acheter des actions chez decathlon(pour les chevilleres, coudieres, couvertures de survit...).
bon bah voilà, je vous en dit bcp. si vous voulez plus de details, n'esitez pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit
L'ultime immortel
Hyckit


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Non loin d'une personne qui en a besoin ....
Date d'inscription : 27/05/2006

des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 23:44

merci de donnée des nouvelles ...c'est sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/urielle-plumeblanche/
Ashera
Apprenti immortel
Ashera


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2006

des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 0:39

Merci cles! C'est vrai que je n'avai pas pensé à tes cours parce que moi j'ai commencé que lundi Laughing et je n'ai pas grand chose a faire^^(19H de cours par semaine) king Mais prof gagne le pompom avec...12h de cours!!! Y'en a ki on de la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prof chomb
Légende vivante
prof chomb


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : pret d'un arbre, en train de manger un pain au raisins avec nunurs
Date d'inscription : 29/05/2006

des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 1:32

y'en a surtout qui refont une 2eme année...... enfin bon, en tous cas, merci pour les nouvelle^^
Revenir en haut Aller en bas
litteul carnage
Immortel
litteul carnage


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : entre l'enfer et ce qui pourrait resssenbler au parradi!
Date d'inscription : 19/06/2006

des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 4:05

c 'est sur, ca fait de bien d'avoir quelques news... merci!
il doit en baver le pauvre!... mais on le soutien!

ps: oublier pas les gens qui bosse tres dur pour gagner leur vie!
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit
L'ultime immortel
Hyckit


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Non loin d'une personne qui en a besoin ....
Date d'inscription : 27/05/2006

des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 4:09

comme moi .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/urielle-plumeblanche/
cles
petit immortel
cles


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 28/05/2006

des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 13:49

ça y est!! grande nouvelle. notre ange vient enfin de recevoir son couvre chef...son képi quoi... il est officiellement sergent (enfin, je crois que c ça)
apres 3h de marche durant lesquelles il a parcouru 30km, ça y est il a reussit.. au prix de pied en sang et de fatigue difficilement surmontable , il y est parvenu. il parait qu'a l'arriver ,certain en sont tombé dans les pommes tellement ils étaient épuisés.
enfin voilà les dernieres news, alors FELICITATION URIELLE!!!!!!!
ils vont nous en faire un viking, on le reconnaitra plus du tout.... Crying or Very sad nooooon!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enjeruko
petit immortel
Enjeruko


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 15:08

30Km en 3h chargé comme des mulets Surprised
j'en fais pas la moitié et sans sac et c'est déjà fatiguant 3h de marche comme ça.
j'espère qu'a son départ il leur fera payer tout ça et qu'il laissera pas un seul grain de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit
L'ultime immortel
Hyckit


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Non loin d'une personne qui en a besoin ....
Date d'inscription : 27/05/2006

des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 0:36

ca a l'aire bien difficile sa cure thermal !!t'es sur qu'il est en vacance ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/urielle-plumeblanche/
prof chomb
Légende vivante
prof chomb


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : pret d'un arbre, en train de manger un pain au raisins avec nunurs
Date d'inscription : 29/05/2006

des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 2:00

et ba..... en tous cas, félicitation^^

30km en 3h............

autant la charge, je dit pas, autant le temps que sa a durée........

en tous cas, je suis content qu'il est réussit
Revenir en haut Aller en bas
litteul carnage
Immortel
litteul carnage


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : entre l'enfer et ce qui pourrait resssenbler au parradi!
Date d'inscription : 19/06/2006

des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 4:38

moi je suis impréssionné!!! c vrais je fait a peine 3 métres en 3h.... alor 30 bornes chapo! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Enjeruko
petit immortel
Enjeruko


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:57

Alors alors comment ça se passe bounce
ça va faire un mois que ya pas d'info Surprised
que ça passe vite.
Il les a mis au pas ou pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ashera
Apprenti immortel
Ashera


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2006

des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 EmptySam 16 Déc - 8:47

bah c bientot les vacances, urielle aura le temps de nous poster un long message cette fois, hein uriuri? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
illisae
petit immortel
illisae


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Avec Ashera
Date d'inscription : 10/08/2006

des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 EmptySam 31 Mar - 12:45

Et beh dis donc on a pas beaucoup de nouvelles, qu est ce ki arrive a urielle ces temps ci? et vs autres qu est ce ki y a de neuf aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit
L'ultime immortel
Hyckit


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Non loin d'une personne qui en a besoin ....
Date d'inscription : 27/05/2006

des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 EmptySam 7 Avr - 1:28

hé bien le temps passe trés trés vite et on en a du mal a donné des nouvelles !! apperement urielle a eu des bobos !! Mais la douce cles veille aux grains !! voila ...sinon pour ma part je sort de l'hospital donc encors un bléssé chez les immortel !! non pas de souci je peu pas mourir mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/urielle-plumeblanche/
Contenu sponsorisé





des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de notre anges préféré   des nouvelles de notre anges préféré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de notre anges préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre deuxieme personnage preféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff :: Les Auteurs-
Sauter vers: